*Hymne*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Hymne*

Forum De La Guilde Hymne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+7
Mana
Rzé
Allisteria
tanya01
Isa
cookis
Draluxia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:23

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va
Revenir en haut Aller en bas
Rzé
Trombone Mal Accordé
Rzé


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 19/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:17

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?"
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:01

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il
Revenir en haut Aller en bas
Rzé
Trombone Mal Accordé
Rzé


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 19/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:25

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est
Revenir en haut Aller en bas
Ciera
Cocotte Boudeuse
Ciera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:49

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:26

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied
Revenir en haut Aller en bas
Rzé
Trombone Mal Accordé
Rzé


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 19/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:22

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:22

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:56

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre
Revenir en haut Aller en bas
WhiSpy
Violoniste alcoolique
WhiSpy


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entreint de violé Draluxia
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:07

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:53

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout
Revenir en haut Aller en bas
Ruk1a'
Douce voix
Ruk1a'


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:11

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de
Revenir en haut Aller en bas
Allisteria
Flutiste Alcoolique
Allisteria


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Avec mana ;);)
Date d'inscription : 16/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:04

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paynay-x.skyblog.com
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:22

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur
Revenir en haut Aller en bas
Ruk1a'
Douce voix
Ruk1a'


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque
Revenir en haut Aller en bas
Ciera
Cocotte Boudeuse
Ciera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:20

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique toute
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:41

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Zoulie Flûte
Isa


Nombre de messages : 51
Localisation : /where Isa ;)
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique toute rouge foncée
Revenir en haut Aller en bas
Ciera
Cocotte Boudeuse
Ciera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:13

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique toute rouge foncée.Le



(faut bien que j'repondre c'mort ici)
Revenir en haut Aller en bas
cookis
Pianiste chocolatée
cookis


Nombre de messages : 60
Localisation : chez isa
Date d'inscription : 18/02/2007

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Dehors, apparaît un nuage vert et froid, mélangé dans du papier mouillé puis se transforme en goûte qui paraît étrangement à de la pluie froide et chaude. Le soleil noir était devenu sec et menaçant et une chaleur intense vint cramer mes mains dans mon sac bleu et rouge et c'est là que je tombe d'un cheval sur monku d'mana une gay apparaît sur la route de boulogne et attendait un ivrogne qui disait "Lu ça va irl?" et il s'est peter le pied contre un autre toilette tout remplie de merde sur une plaque métalique toute rouge foncée.Le gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Hymne* :: Musique :: Fausse note-
Sauter vers: